AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Vögar’s Newspaper du 18.11.2017 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Journaliste de Vögar
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Vögar
Métier : Journaliste


MessageSujet: « Vögar’s Newspaper du 18.11.2017 » Sam 18 Nov - 16:37

« Vögar’s Newspaper du 18.11.2017 »





  • Météo :

    Le ciel sera dégagé sur la ville cette semaine, avec des journées raccourcies par des nuits grandissantes. Sans grande surprise, les températures oscilleront entre -1,3°c et 3,4°c.


  • Economie :

    Sans vouloir revenir sur la crise financière de 2008 qui reste encore compliquée à gérer, nous pouvons nous réjouir d’une augmentation de la pêche et de ses débouchés, qui comptent pour près de 60 % de nos revenus à l'exportation. La santé de l'économie est donc tributaire des conditions du marché des produits de la mer, et pour le moment à Vögar tout se passe bien.


  • Sécurité :

    Nous pouvons nous réjouir de vivre dans un des pays les plus sécurisés au monde. Le taux d'homicide en Islande est le plus bas de l'OCDE. En 2003, 2006 et 2008 aucun homicide n'est recensé sur l'île. Le taux d'agression est également plus bas que dans le reste des pays de l'OCDE. Selon l'ambassade américaine à Reykjavik : « La criminalité est, en comparaison, plus faible que dans beaucoup de pays développés. C'est en partie dû à un niveau de vie élevé, une population réduite, et des forces de l'ordre diplômées et bien formées » De quoi nous faire une belle publicité et remonter le moral un peu gelé par l’hiver approchant !


  • Evènements à venir :

    25/12/17 : Pour le Jóladagur, le jour de Noël, la Croix-Rouge de Vögar organisera un grand repas où toutes les personnes nécessiteuses sont invitées. Les bénévoles vont également les bienvenues afin de rendre ce Noël un peu plus chaleureux aux personnes les plus isolées.


    01/01/18 : Nýársdagur, nouvel an dans tout le pays. La fête résonnera dans tous les quartiers d’Islande et de Vögar pour fêter ensemble cette nouvelle année, qu’elle soit encore plus belle que la précédentes. Pour l’occasion les bars et restaurants resteront ouverts toute la nuit.




  • Interviews à venir :

    » Nikola S. Lokinjörd, qu’on ne présente plus, tout comme son père Jón G. Lokinjörd, viendra nous faire la promo de son nouveau livre « Semaines d’un mythomane » qui regroupe ses meilleures chroniques à la télévision, qui ont souvent soulevé des réactions face à l’ironie cinglante, désinvolte, et d’une provocation sans pudeur de celles-ci. Il nous parlera également de ses futurs projets professionnels. Et nous vous invitons à lui poser des questions sous cet article avec le #AskLokinjord, que nous lui transmettront.

    » Keira Falls, une jeune femme talentueuse venue tout droit d’Angleterre mais désormais habitante de Vögar, viendra quant à elle nous parler d’un métier qui émerge depuis ces dernières années : Vidéaste sur YouTube. Tombée amoureuse de l’Islande il y a plusieurs années, elle partage à-travers ses vidéos son émerveillement sur l’Islande, Vögar, et nos coutumes et légendes. Mais elle a également d’autres talents : elle est photographe et bloggeuse. Vous pouvez également utiliser le hashtag #AskFalls sous cet article pour que nous transmettions les questions que vous souhaiteriez lui poser.






Voilà c’est tout pour aujourd’hui, à bientôt pour une nouvelle édition. Nous comptons sur vous pour nous faire part de vos retours, de vos impressions, et de vos questions pour nos prochains invités !

En vous souhaitant une excellente journée,

Jón, Vögar’s Journalist.


Dernière édition par Jón Vögar's Journalist le Dim 19 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destructrice de réputations
avatar



Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Manque de potins Sam 18 Nov - 21:48

Mmh... Ça manque de potins tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Journaliste de Vögar
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Vögar
Métier : Journaliste


MessageSujet: Re: « Vögar’s Newspaper du 18.11.2017 » Sam 18 Nov - 21:50

Je pense qu'à ce niveau tu t'en sors très bien toute seule. Les potins et rumeurs infondées n'ont pas leur place dans un journal digne de ce nom, tu peux passer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Vögar’s Newspaper du 18.11.2017 »

Revenir en haut Aller en bas

« Vögar’s Newspaper du 18.11.2017 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vögar-Island ::  :: Vögar's Newspaper-