AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abigail Stella Benaglia ▬ « The Devil is a girl. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Princesse autoproclamée
avatar



Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Vögar


MessageSujet: Abigail Stella Benaglia ▬ « The Devil is a girl. » Lun 4 Déc - 22:13




Abigail Stella


Benaglia


ft. Michelle Trachtenberg



24 ans ∘ Sans emploi ∘ Italienne








« J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin par hasard, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux, qui n'a pas encore été corrompu, qui croit en tout, la vie devant lui, l'espoir. Et en faire une épave dans mon genre. Quelqu'un qui dort en ce moment, rêve d'amour, et d'avenir, sans se douter une seconde que je viens de décider sa perte. Et juste à cet instant, j'ai cessé de m'ennuyer. »







Je te regarde dormir. S'il subsistait en moi une quelconque once de tendresse, je passerais mon bras autour de ta taille pour te procurer un peu de chaleur humaine. S'il subsistait en moi une quelconque envie de te faire plaisir, je serais bien plus agréable avec toi. Comme d'habitude, tu dors sans un bruit et, comme d'habitude, je me demande si tu dors vraiment ou si tu m’entends bouillir au fond de moi.

Tu bouges un peu. Un rayon de lune tombe sur le coin de ta bouche et moi, loin de m'attendrir sur cette agréable vision, je rallume une cigarette. S'il restait en moi une once de pitié, je t'aurais expliqué d'une voix tremblante que je suis pourrie jusqu'à la moelle. Que rien ne survit très longtemps, avec moi. Que quelque chose me ronge, me bouffe, me consume lentement et que moi, en attendant la fin, je m'amuse. Je m'amuse avec les gens, comme eux se sont amusés avec moi. Je manipule pour ne pas être manipulée. Après tout, mon amour, c'est bien la loi du plus fort qui s'applique. Bien sûr que mon attitude est poussée à l'extrême mais, être incontestablement le plus fort, c'est ne prendre jamais aucun risque. C'est être au-dessus de tout, de tout le monde, c'est être inaccessible et respectée. Cela se paie, forcément. Je suis insensible, jusqu'à la moelle, mais j'estime que le jeu en vaut la chandelle.

Tu aurais voulu m'imaginer courir, comme chaque fille, à la moindre étincelle de tendresse dans les bras de mes amies. Tout cela pour leur hurler d'une voix niaise que l'homme parfait, c'est toi. Que je suis amoureuse, que te perdre me serait insupportable...

Désolée, charmante petite chose endormie. Bien sûr que j'ai adoré ta tendresse, ta douceur, tes sourires. Bien sûr que je me suis amusée, en ta compagnie mais surtout à tes dépends, avec tes sentiments, tes humeurs et ton corps. Bien sûr que nous avons partagé beaucoup. De la bouteille d’alcool à la capote usagée. Bien sûr que tout était beau et idyllique... Mais ma notion de l'amour est extrêmement éphémère et, comme je te l'ai dit, il n'y a rien de personnel. Désolée, délicieuse petite chose, mais moi je n'ai jamais prié pour que tu m'aimes. Ton amour, je n'en ai jamais eu besoin.

J'ai tellement envie de d'emporter quelques petites choses que tu adores, de détruire ta télévision, de formater ton disque dur, de vider toutes tes bouteilles d'alcool, toutes tes clopes et toute ta bouffe dans une poubelle, et de mettre tes fringues préférées dans la cuvette de tes chiottes après les avoir soigneusement découpées. J'ai cruellement besoin de te faire chier, de te pourrir la vie, et de disparaître, par la même occasion. J'ai déjà l'impression de me voir, en bas de l'immeuble, sous la lumière fade d'un lampadaire, relever la tête vers ta fenêtre avec un drôle de sourire. Dans cette course pour se faire du mal, j’ai tout de suite pris le volant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Abigail Stella Benaglia ▬ « The Devil is a girl. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vögar-Island ::  :: Présentations :: Présentations validées-