AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Des lutins & des photos [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destructrice de réputations
Anonymous Gossip


Anonymous Gossip

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Des lutins & des photos [4] Des lutins & des photos [4] EmptySam 16 Déc 2017 - 23:09

Des lutins & des photos [4] 55797010


Bonjour à tous mes petits pêcheurs,


Noël approche et j’ai un petit cadeau en avance pour vous. Mes petits lutins n’ont pas chômé. Vous doutiez de mon pouvoir ? Voyez plutôt. J’ai des yeux partout. Je vois tout, je sais tout. Et cette fois-ci, vous m’avez régalée.

Pas de suspense, pas de roulements de tambours, cette fois on commence tout de suite, et c’est chaud, chaud, chaud !



VU :

Un SDF dans les rues de Vögar. Quoi ? On me dit dans l’oreillette que c’est Tom Aslånd. Mais enfin Tom, qu’est-ce que c’est que cette barbe ? Il y a des promotions sur les rasoirs à Noël, tu ne peux pas rester comme ça, il faut faire quelque chose. Mais au moins tu as le sourire.

Des lutins & des photos [4] Tom110

Des lutins & des photos [4] Tom210





SURPRISE :

Keira Falls en petite tenue, entourée de caméras. Une boîte de strip-tease a ouvert en ville et je ne suis pas au courant ? Soit la police de Vögar recrute des mets délicats, soit notre petite Keira est bien moins sage que l’on ne pourrait croire ! Ce qu’on peut comprendre, être filmée en tenue de policière est un fantasme que beaucoup partagent.

Des lutins & des photos [4] Keira110

Des lutins & des photos [4] Keira210




SURPRIS :

En parlant de fantasme, en voilà un autre. Notre célèbre Nikola S. Lokinjörd en charmante compagnie. Qui est donc cette jeune inconnue ? Qu’importe, la semaine prochaine ce sera le tour d’une autre ! Visiblement, ses mots sont durs mais ses mains sont douces…

Des lutins & des photos [4] Niko110

Des lutins & des photos [4] Niko210





DÉNICHÉE :

Quelle ne fût pas ma surprise en faisant des recherches sur la belle italienne Abigail Benaglia sur internet quand je tombais sur ces photos explicites… Je n’ai même pas eu à chercher longtemps pour les trouver. L’hiver sera moins froid avec toute cette braise !

Des lutins & des photos [4] Abi110

Des lutins & des photos [4] Abi210





FANSTAMÉ :

Un de mes petits lutins m’a envoyé ces photos par MMS. Notre mécanicien préféré de Vögar, Clive R. Crowley en plein ouvrage dans son garage. Toute cette sueur, ces muscles, ces testostérones… Oups je reviens, ma voiture vient soudainement de tomber de panne.

Des lutins & des photos [4] Clive110

Des lutins & des photos [4] Clive210




VU :

On termine notre série de photos avec Jaden W. Garvey, marchant d’une allure de cow-boy dans les rues de Vögar. Rien à dire sur lui si ce n’est que les habitants de la ville ne semblent pas mériter qu’on les regarde autrement qu’à-travers de lunettes de soleil. On te dérange Jaden ? Souris un peu.

Des lutins & des photos [4] Jaden110

Des lutins & des photos [4] Jaden210




Voilà pour aujourd’hui, j’espère vous avoir fait plaisir avec ces petites photos croustillantes. Je vous souhaite de joyeuses fêtes, que le vin coule à flots, et on se retrouve très vite. Bien plus vite que vous ne le croyez.


Bisous, bisous !


Anonymous Gossip
Revenir en haut Aller en bas
Princesse autoproclamée
Abigail S. Benaglia


Abigail S. Benaglia

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Vögar


MessageSujet: Re: Des lutins & des photos [4] Des lutins & des photos [4] EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:31

J'ai voulu rendre hommage à Dame Nature pour la remercier du cadeau qu'elle m'a fait, contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas

Tom Aslånd


Tom Aslånd

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 35
Localisation : Caca prout !
Métier : Pêcheur - bricoleur - bûcheron ...


MessageSujet: Re: Des lutins & des photos [4] Des lutins & des photos [4] EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:35

Ouaaaaah Mais c'est sérieux là ??! Je me baladais en t-shirt avec ce froid fou !
Revenir en haut Aller en bas
Destructrice de réputations
Anonymous Gossip


Anonymous Gossip

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Re: Des lutins & des photos [4] Des lutins & des photos [4] EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:38

On dit que l'alcool réchauffe, peut-être étais-tu saoul comme jamais ? Ça expliquerait ton grand sourire !
Mais quand même, en pleine journée Tom...
Revenir en haut Aller en bas

Tom Aslånd


Tom Aslånd

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 35
Localisation : Caca prout !
Métier : Pêcheur - bricoleur - bûcheron ...


MessageSujet: Re: Des lutins & des photos [4] Des lutins & des photos [4] EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:41

Je me rappelle pas quand c'était donc je peux pas dire. Oooh mais.. si voilà, tout s'explique, si je m'en souviens pas c'est que je devais être ivre mort. Bien joué détective
La prochaine fois je tâcherai de cacher mon sourire, comme toi quoi
Revenir en haut Aller en bas

Keira Falls


Keira Falls

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 31
Métier : Vidéaste • Photographe • Actrice


MessageSujet: Re: Des lutins & des photos [4] Des lutins & des photos [4] EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:41

Hahahahaha cet article est formidable ! La strip-teaseuse te remercie


(Ouh, Abi je ne te connais pas mais nice body !)
Revenir en haut Aller en bas
Destructrice de réputations
Anonymous Gossip


Anonymous Gossip

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Re: Des lutins & des photos [4] Des lutins & des photos [4] EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:33

Vous faites preuve d'auto-dérision, c'est à la fois plaisant et fort ennuyant ! Vite, du rebondissement !

Keira, tu peux nous en dire plus sur cet uniforme de force de l'ordre très aguicheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmerdeur professionnel
Nikola S. Lokinjörd


Nikola S. Lokinjörd

Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 34
Localisation : Vögar
Métier : Chroniqueur, auteur, réalisateur, acteur, scénariste, emmerdeur.


MessageSujet: Re: Des lutins & des photos [4] Des lutins & des photos [4] EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:44

Moi j'aime beaucoup ce nouveau style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des lutins & des photos [4] Des lutins & des photos [4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des lutins & des photos [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vögar-Island ::  :: Dark Website-