AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Bienvenue sur Dark Website mes amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destructrice de réputations
Anonymous Gossip


Anonymous Gossip

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Bienvenue sur Dark Website mes amours. Bienvenue sur Dark Website mes amours. EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:55

Bienvenue sur Dark Website mes amours. Large_11


Bonsoir mes amours,

Je suis celle qui a vu, photographié, publié votre premier baiser, votre dixième râteau, la chute de votre couple, votre relation originellement secrète, vos manigances à la 13th Back Street. Sans moi vous ne saurez jamais si vous êtes cocu, trahi, aimé, détesté, fantasmé.

Je connais vos secrets, je connais vos faits et gestes. Je vous traque. Vous êtes gibier, je suis chasseur.

Qui je suis-je ? Je suis peut-être votre colocataire. Votre voisine. Votre boulangère. Le maire lui-même. Votre petite-amie. Vous ne le saurez jamais. Tout ce qu’il y a à savoir c’est que je peux être votre pire cauchemar, assurément.

C’est pourquoi je fais appel à votre plus bas sens : La trahison. Sous votre masque de gentillesse et vos manières de conventions sociales, je sais qu’il se cache un côté sombre. Je sais que vous êtes attiré par les rumeurs. Par la vengeance. Je sais que faire souffrir quelqu’un que vous détestez vous fait jubiler. Je sais que vous aimez dénoncer. Je sais que vous aimez apprendre les secrets les plus surprenants des personnalités publiques de Vögar, ou de votre entourage. Je sais tout cela parce que vous êtes humains. Et en chaque humain se terre de la perfidie. How many secrets can you keep ?

Alors en plus des articles que j’écrirai de temps en temps sur ce site, vous pouvez m’envoyer anonymement des messages sous celui-ci, ou par SMS sur mon téléphone portable au numéro privé, afin de vous soulager en préservant votre identité. Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses.

A chacun de vos faux pas ; j’étais là, je suis là, et je serai là.

Bisous, bisous.

Anonymous Gossip


Bienvenue sur Dark Website mes amours. Larged11
« You will never know the real me »
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Dark Website mes amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vögar-Island ::  :: Dark Website-