AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Rumeurs, réputations & théories [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destructrice de réputations
Anonymous Gossip


Anonymous Gossip

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Rumeurs, réputations & théories [2] Rumeurs, réputations & théories [2] EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:47

Anonymous Gossip, votre unique source d’informations dans la scandaleuse ville de Vögar.

C’est avec un grand plaisir que j’ai constaté que vous étiez nombreux à lire et à réagir à mon précédent numéro. Et vous n’avez pas chômé, c’est en masse que j’ai reçu des informations de toute sorte ! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tout dévoiler d’un coup, mais j’ai de quoi vous faire saliver en attendant les fêtes !





Qu’est-il ?
Clive R. Crowley, le beau et mystérieux mécanicien cacherai encore bien plus de chose que l’on croit. De nombreuses sources m’ont informé l’avoir vu se rendre plusieurs fois dans une multitude d’endroit, qui, si l’on en croit les légendes, sont les repères préférés de nos ennemis les Trolls. Le ténébreux Irlandais serait-il de mèche avec ces créatures meurtrières, ferait-il partie d’une secte à leur gloire, ou d’un gang de meurtrier ? Les théories fusent, à vous d’élire votre préférée. Ça refroidi, n’est-ce pas ?





Aperçu :
Un inconnu du nom de Jaden W. Garvey aurait été aperçu à Vögar pour la première fois, sortant de la clinique psychiatrique. Selon des source sûres, il aurait loué une chambre d’hôtel, mais pour combien de temps ? Est-il venu pour un rendez-vous psychiatrique ? Une visite ? Va-t-il rester en ville ? Au vu de la taille de sa valise, son séjour risque d’être long. Une affaire à suivre.





Il fait parler de lui :
Nikola S. Lokinjörd, cet homme multi-talentueux qu’on ne présente plus a fait des ravages suite à son dernier interview dans le journal local de Vögar. Son soudain élan de sincérité (si cela en était ?) a eu l’effet d’une bombe chez ses admiratrice, qui, déchaînées, n’arrêtent plus leur flot de compliments. Ma messagerie en était pleine !
Oh-ho, mais attention Nikola, il semblerait qu’au milieu de ses admiratrices tu aies semé quelques femmes assoiffées qui en demandent encore, et d’autres qui ne rêve que d’une chose : te faire la peau. Si j’étais toi, je ferais attention quand je me promène seul le soir.  





À venir :
Noël arrive à grand pas ; enfreinte de régime, dispute de couple, éclosion d’amour nouveau, drames familiaux… Je veux TOUT savoir. Armez-vous de vos regards observateurs et de vos appareils photos, mes petits lutins, et gâtez-moi de potins bien juteux.





Le temps ce fait calme, mais pas d’inquiétude mes chéri.e.s ; c’est le calme avant la tempête. Je la sens arriver, et elle est énorme. Les fêtes amèneront votre bonne dose de drames et de révélation : restez connectés ! Et surtout…
VIVEZ.

Bisous, bisous,
Anonymous Gossip

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Emmerdeur professionnel
Nikola S. Lokinjörd


Nikola S. Lokinjörd

Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 34
Localisation : Vögar
Métier : Chroniqueur, auteur, réalisateur, acteur, scénariste, emmerdeur.


MessageSujet: Re: Rumeurs, réputations & théories [2] Rumeurs, réputations & théories [2] EmptyJeu 23 Nov 2017 - 23:21

Tu me connais, enfin, Anonymous Gossip : Je ne dis jamais la vérité !
Mais j'apprécie tes conseils, je vois que tu me portes beaucoup d'attention, ça me touche profondément.
Revenir en haut Aller en bas

Jaden W. Garvey


Jaden W. Garvey

Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 36
Métier : Ancien chef de police


MessageSujet: Re: Rumeurs, réputations & théories [2] Rumeurs, réputations & théories [2] EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:28

C'est quoi cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas

Keira Falls


Keira Falls

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 31
Métier : Vidéaste • Photographe • Actrice


MessageSujet: Re: Rumeurs, réputations & théories [2] Rumeurs, réputations & théories [2] EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:36

Ouuuuuuh, y'a du clash ! Je vais chercher mes popcorn !
Revenir en haut Aller en bas
Destructrice de réputations
Anonymous Gossip


Anonymous Gossip

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Re: Rumeurs, réputations & théories [2] Rumeurs, réputations & théories [2] EmptyMer 6 Déc 2017 - 23:46

Jaden, Jaden chéri... Je te sens irrité. Il y a un soucis ? Quelque chose que tu ne voudrais pas que l'on découvre, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaden W. Garvey


Jaden W. Garvey

Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 36
Métier : Ancien chef de police


MessageSujet: Re: Rumeurs, réputations & théories [2] Rumeurs, réputations & théories [2] EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:30

Allez tous vous trouver un hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Destructrice de réputations
Anonymous Gossip


Anonymous Gossip

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Re: Rumeurs, réputations & théories [2] Rumeurs, réputations & théories [2] EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:45

A chacun son métier, le mien est de découvrir vos secrets les plus sombres. Et à t'entendre de défendre si sauvagement, je sens qu'il y a matière à creuser. Attention Garvey, mes petits lutins et moi allons te percer à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Aslånd


Tom Aslånd

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 35
Localisation : Caca prout !
Métier : Pêcheur - bricoleur - bûcheron ...


MessageSujet: Re: Rumeurs, réputations & théories [2] Rumeurs, réputations & théories [2] EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:50

He Ho ! Moi aussi je suis à Vögar pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Destructrice de réputations
Anonymous Gossip


Anonymous Gossip

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Re: Rumeurs, réputations & théories [2] Rumeurs, réputations & théories [2] EmptyDim 10 Déc 2017 - 23:01

Ton tour viendra, aucune arrivée à Vögar ne passe inaperçue. Tu auras ton moment de gloire petit étranger, à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rumeurs, réputations & théories [2] Rumeurs, réputations & théories [2] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, réputations & théories [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vögar-Island ::  :: Dark Website-