AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Leur véritable identité [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destructrice de réputations
Anonymous Gossip


Anonymous Gossip

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Leur véritable identité [3] Leur véritable identité [3] EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:34

Bonjours mes chéri.e.s, ici Anonymous Gossip, votre unique source d’informations dans la scandaleuse ville de Vögar.

Avant toute chose, je tenais à vous féliciter, vous, habitants de Vögar. Vous et vos masques fermement attachés. Tous sans exception, vous vous êtes créé de magnifiques personnalités de surface, des mensonges que vous porter à la manière d’un joli collier. Mais vous pensiez vraiment pouvoir me tromper, moi ? Tombez les coquecigrues, jamais vous ne réussirez à me cacher la vérité. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas détruire vos réputations en un claquement de doigt - même si ça me serait d’une facilité enfantine. Non, je préfère jouer un peu avec vous mes chéris, voir comment vous endossez le révélations. Continuez comme ça, vous êtes de vrais cadeaux de Noël !




En quête de reconnaissance ?
Keira Falls, la belle anglaise aux cheveux de feu parcourt Vögar et ses alentours, ses appareils photos et caméras scotchés dans les mains. Saviez-vous qu’elle tient une chaîne YouTube et un blog de photo ? Malheureusement miss Falls n’a pas encore connu de franc succès. Est-ce pour ça qu’on l’aperçoit souvent aux côtés du célèbre Nikola Lokinjörd ? Tu veux te faire une place dans la haute société, Keira ? Nous qui te croyons si pure et désintéressée. Ou peut-être que le chroniqueur et bourreau des coeurs a trouvé le nouveau nom à ajouter à son tableau de chasse. Quoi qu’il en soit, si vous filmez vos ébats, je suis preneuse.


Erreur de destination
Aperçu : Abigail S. Benaglia, une montagne de luxe ambulante tout droit venue d’Italie. On s’est perdue, ma chérie ? Vögar et sa demi-douzaine de commerces authentiques et pittoresques risquent de te faire tout drôle, baby Prada. Ne t’étonnes si tu reçois quelques regards interloqués, ici le luxe est remplacé par l’honnêteté et la simplicité. Enfin, ça, c’est ce qui est écrit sur notre carte postale. J’espère que tu as ramené tout un tas de drames dans ta valise. Montre à ses islandais how you roll, baby !


Dévoile-toi, menteur
Fraîchement débarqué de Norvège : Tom Aslånd. Un look du coin, des connaissances en pêche, aucun scandal qui ne le suit, pourquoi je m’y intéresse, me demanderez-vous ? Et bien, mes chéri.e.s, s’il y a bien une choses que la vie m’a apprise c’est que personne - non, pas même toi Tom - n’est parfait. Ne vous faites pas avoir par sa bonne humeur et son enthousiasme, je sais qu’il cache quelque chose. Un drame passé, un côté sombre, une violence cachée ? Je veux tout savoir. Au travail mes petits lutins, ne le lâchez plus.


Le gang des trolls torturés
Oui, vous avez bien lu. Vous vous rappelez du ténébreux Clive, soupçonné par certains de fricoter un peu trop avec les trolls ? Figurez-vous qu’apparemment, il n’est pas le seul. Et oui, je parle de toi chéri. Jaden W. Garvey, ce cliché américain fraîchement arrivé n’aurait été pour l’instant aperçu que la nuit. Alors Jaden, on n’aime pas le soleil ? On a tous su, dès la première seconde, que l’américain cachait quelque-chose. Peut-être que les deux hommes travaillent ensemble, dans les mêmes lieux glauques transpirants le crime et la déprave. Rentrez vos enfants et vos bien-aimé.e.s ; la nuit, les prédateurs sortent.




Continuez comme ça mes amours et gâtez-moi pour Noël, vous êtes fantastiques.
Bisous, bisous,
Anonymous Gossip
Revenir en haut Aller en bas

Tom Aslånd


Tom Aslånd

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 35
Localisation : Caca prout !
Métier : Pêcheur - bricoleur - bûcheron ...


MessageSujet: Re: Leur véritable identité [3] Leur véritable identité [3] EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:47

Oh, je sais ce qu'il te faudrait toi, un gros câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Emmerdeur professionnel
Nikola S. Lokinjörd


Nikola S. Lokinjörd

Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 34
Localisation : Vögar
Métier : Chroniqueur, auteur, réalisateur, acteur, scénariste, emmerdeur.


MessageSujet: Re: Leur véritable identité [3] Leur véritable identité [3] EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:02

Tu es toujours source de bonnes idées Anonymous Gossip, merci ! J'ai rendez-vous avec une demoiselle ce soir, tu recevras un e-mail sous peu. Va savoir ce qu'il contiendra !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse autoproclamée
Abigail S. Benaglia


Abigail S. Benaglia

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Vögar


MessageSujet: Re: Leur véritable identité [3] Leur véritable identité [3] EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:03

L'honnêteté et la simplicité... Je m'endors ! Je crois que nous allons bien nous entendre toi et moi, nous avons quelques intérêts communs.
Revenir en haut Aller en bas
Destructrice de réputations
Anonymous Gossip


Anonymous Gossip

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Re: Leur véritable identité [3] Leur véritable identité [3] EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:24

Hm, bonne idée, ramène ton beau corps par là Tom Mais ne crois pas que tes tentatives de charme ont un quelconque effet sur moi, je t'ai toujours en ligne de mire chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Destructrice de réputations
Anonymous Gossip


Anonymous Gossip

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Partout
Métier : Blogueuse anonyme, traqueuse.


MessageSujet: Re: Leur véritable identité [3] Leur véritable identité [3] EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:25

Oh Aby, j'ai tout de suite vu un certain talent en toi, je suis sûre que ton arrivée fera des merveilles ! Alors en piste, vite !
Revenir en haut Aller en bas

Jaden W. Garvey


Jaden W. Garvey

Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 36
Métier : Ancien chef de police


MessageSujet: Re: Leur véritable identité [3] Leur véritable identité [3] EmptyVen 15 Déc 2017 - 20:13

... Un Troll ? Putain, vous êtes tous tarés
Revenir en haut Aller en bas
Princesse autoproclamée
Abigail S. Benaglia


Abigail S. Benaglia

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Vögar


MessageSujet: Re: Leur véritable identité [3] Leur véritable identité [3] EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:55

Jaden : C'est plutôt une bonne chose. J'avais une peur bleue de m'ennuyer ici, mais visiblement il y a beaucoup de rebondissements ! C'est excitant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leur véritable identité [3] Leur véritable identité [3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leur véritable identité [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vögar-Island ::  :: Dark Website-