AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Téléphone d'Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Princesse autoproclamée
Abigail S. Benaglia


Abigail S. Benaglia

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Vögar


MessageSujet: Téléphone d'Abigail Téléphone d'Abigail EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:52

Téléphone d'Abigail 77f6ed10




Abigail Benaglia's


Phone




« C'est bien le répondeur d'Abigail.

Soit je suis absente, soit je n'ai pas envie de vous répondre. Alors si vous pensez que ça peut m'intéresser, écrivez-moi un SMS, je n'écoute jamais mes messages.

En cas d'urgence, veuillez contacter quelqu'un d'autre !

Bisous ! »


Téléphone d'Abigail 4grose10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LeVikingEtSonDrakkarDe23c



MessageSujet: Re: Téléphone d'Abigail Téléphone d'Abigail EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:27

SMS

Eh bah dis donc ma mignonne, j'en connais une qui est à l'aise avec son corps, ça nous fait un point commun..;) elles était vraiment attrayantes tes photos, tu dois avoir envie d'un beau mâle viking et viril ! Appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse autoproclamée
Abigail S. Benaglia


Abigail S. Benaglia

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Vögar


MessageSujet: Re: Téléphone d'Abigail Téléphone d'Abigail EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:38

LeVikingEtSonDrakkarDe23c a écrit:
SMS

Eh bah dis donc ma mignonne, j'en connais une qui est à l'aise avec son corps, ça nous fait un point commun..;) elles était vraiment attrayantes tes photos, tu dois avoir envie d'un beau mâle viking et viril ! Appelle moi.

SMS à "Numéro inconnu"

« Je ne sais pas qui tu es, mais tu sembles avoir des problèmes avec ta virilité pour avoir ce besoin de l'exposer comme ça. Je choisis mes amants avec des critères très stricts, et désolée tu ne sembles pas correspondre, désolée, toi et moi ça ne marchera pas. »

Envoyé à 21h38
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LeVikingEtSonDrakkarDe23c



MessageSujet: Re: Téléphone d'Abigail Téléphone d'Abigail EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:48

Pff tu parles, t'es vraiment une fille à papa. J'imagine qu'il faut des millions pour faire partie de tes amants.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse autoproclamée
Abigail S. Benaglia


Abigail S. Benaglia

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Vögar


MessageSujet: Re: Téléphone d'Abigail Téléphone d'Abigail EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:03

LeVikingEtSonDrakkarDe23c a écrit:
Pff tu parles, t'es vraiment une fille à papa. J'imagine qu'il faut des millions pour faire partie de tes amants.

SMS à "Numéro inconnu"

« C'est en effet un critère non-négligeable. Que veux-tu, on me mélange pas les torchons et les serviettes. »

Envoyé à 22h03
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Téléphone d'Abigail Téléphone d'Abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone d'Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vögar-Island ::  :: Téléphones :: Abigail's phone-